Mariage pour tous

Mariage pour tous : pour nous, non merci !

Après le vote favorable des sénateurs quant au projet du mariage pour tous, avec le soutien et la complicité de l’UMP puisque le vote a été favorable de 6 voix alors que 4 sénateurs UMP se sont abstenus et 3 ont voté pour, c’est aujourd’hui que les députés ont adopté définitivement ce texte.

Les candidats du FN-RBM aux élections municipales prennent l’engagement auprès des varoises et des varois que s’ils nous accordent leur confiance en 2014, nous ne célèbrerons aucun mariage homosexuel afin d’affirmer notre indéfectible attachement aux valeurs fondatrices de notre civilisation et aux immuables lois de la nature.

Par contre, nous nous ferons un plaisir de déléguer cette tâche à un conseiller municipal d’opposition… Ainsi que l’autorise le Code Général des Collectivités Territoriales (art.L.2122-18).

Nous sommes certains que les responsables locaux du PS s’en feront une joie, tout comme certains élus UMP qui pourront enfin remercier leurs amis sénateurs qui ont permis le passage d’une telle loi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s