La candidate

IMG_9912-3

Chers amis Callassiens,

Je tiens à me présenter à vous avant le lancement de la campagne pour l’élection municipale de notre village. Je suis née le 3 février 1976 à Bretigny sur Orge (91). En 1990 j’emménage à Vidauban. C’est à ce moment là que je suis frappée d’un double coup de foudre : la rencontre de mon futur époux Eric et l’heureux constat de notre enthousiasme et de notre attachement à la France. Notre but dans la vie devient alors commun : fonder une famille et participer activement à sortir notre pays du marasme en bref, entrer en résistance.

Enrichie d’une expérience dans le monde associatif, en tant que trésorière et webmaster, c’est au sein de l’Education Nationale en tant qu’éducatrice puis employée Vie Scolaire que j’obtiens un CAP Petite Enfance sept années après mon baccalauréat SST Action commerciale

Affectionnant particulièrement le rassemblement de personnes amies autour des mêmes objectifs tels que la conservation de notre patrimoine qu’il soit culturel, archéologique, rural ou culinaire il me paraît essentiel non seulement de conserver tous nos savoir-faire, nos us et coutumes locales ou nationales mais aussi de les faire parfois renaître voire développer. Toutes ces richesses ont permis à la France de rayonner dans le monde, nous étions le « modèle » nous avons perdu cette aura. Ces constats seront le début de mon engagement.

Depuis quand la politique ?

Motivée par le devenir de mon pays, consciente des difficultés rencontrées par la majorité des français mais surtout suite au constat de désarroi de la jeunesse et de leurs aînés, je me suis totalement dévouée à cette cause lors des élections présidentielles 2012 suivies des législatives. Je me suis engagée sans compter pour donner un espoir de changement à tous ceux près à suivre le seul parti à la fois moral, républicain, franc et direct dans ses propos qui a su dénoncer les dérives d’un système dépassé qui nous mène droit dans le mur.

Je suis lasse de constater

 -le vide sidéral de l’information concernant tous les traités signés (sans référendum, sans aucune explication donnée aux citoyens pourtant très concernés),

– les conséquences néfastes de toutes ces directives européennes qui nous obligent à des interdictions incessantes dans tous les domaines de la vie et surtout sont déstabilisantes dans le milieu professionnel,

– qui sont un frein pour la création d’emplois et qui privent les citoyens de la moindre initiative à moins de la surtaxer,

alors je dis « STOP »

Ni l’UMP ni le PS, empêtrés dans leurs querelles intestines et plongés dans les « affaires » ne sortiront les français de cette oppression de la nouvelle union soviétique européenne. Ils passent leur temps à tweeter pendant les séances au parlement mais gardent un œil sur les cours de la bourse et sur leurs intérêts propres ils n’ont plus le temps de penser à vous « français ».

Vous pouvez m’aider à changer le cours des évènements, le changement se fera grâce à vous tous et il peut commencer par CALLAS.

Dans mon projet pour CALLAS je reçois l’investiture par le bureau national du FN pour sa liste Rassemblement Bleu Marine afin de rassembler tous les patriotes ayant les mêmes préoccupations concernant l’avenir de notre pays. L’important est d’avancer ensemble et de continuer à améliorer notre beau village « CALLAS ».

En dehors de la politique je reste passionnée de photographie, loisirs créatifs et inventifs ainsi que de géocaching.

Publicités

5 réflexions au sujet de « La candidate »

  1. Bravo, en votant FN à CALLAS nous pourrons intégrer le groupe de ceux qui désirent changer le cours de l’histoire. CALLAS doit donner l’exemple, aller de l’avant, ne pas craindre le politiquement correct dépassé et sortir du système actuel qui fait peur aux villageois leur faisant croire que s’ils ne votent pas pour les jumelles PS ou UMP on les privera de subventions! Ce sont les villageois qui doivent être maîtres de leur village et faire savoir comment ils envisagent leur avenir et celui de leurs enfants. Que diable du cran!!!!

  2. Bravo,il faut que les « invisibles » se rendent visibles et disent ce que les politiquement corrects ne disent jamais pour ne pas perdre leurs avantages… et si la FRANCE Bleue-marine commençait par CALLAS?
    Alors,le moment est venu,faut y aller….

  3. Callas est un petit village que je connais bien, le système UMPS a ruiné notre pays
    , Stéphanie tu incarnes la candidate tête de liste idéale pour redynamiser avec ta solide équipe cette belle commune. De tout cœur avec vous dans ce combat politique qui va vous mener à la victoire le 30 mars j’en ai aucun doute.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s