Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire

Comment un électeur socialiste peut-t-il cautionner ce retour massif à l’esclavage que l’on essaie de nous cacher ? Un sujet récurrent dans l’actualité la plus atroce. Qui s’est apitoyé sur la mort de ces femmes en Inde dans l’incendie de la fabrique de vêtements qui les employait ? Aucune leçon ne sera retenue de ce fait divers si grave. Nos concitoyens achètent ces produits parce que très souvent ils n’ont pas les moyens de se payer du made in France. Comment un électeur socialiste peut-t-il concevoir que des européens utilisent une main d’œuvre si peu payée qu’elle a du mal à se nourrir et surtout à nourrir une famille. Détourner rapidement le regard lorsqu’on nous montre ces ateliers de femmes qui travaillent dans des conditions inhumaines pour 2 €/jour n’est-ce pas du racisme ? Le Bengladesh ou certains pays africains sont les principaux fournisseurs de cette main d’œuvre silencieuse, usée et manipulée au-delà du tolérable. Nous n’avons jamais vu manifester un socialiste bien pensant pour quelqu’un d’autre que lui-même. Les donneurs de leçon sont ceux qui profitent de cet esclavagisme qu’ils créent et dont ils profitent depuis des décennies. En accusant le Rassemblement Bleu Marine de racisme ils finissent par oublier leur propre culpabilité. Ils préfèrent alors opter pour la devise des 3 singes : ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire…

Une liste à Callas incarne cette forme d’hypocrisie, elle préfère d’ailleurs dissimuler son apparentement socialiste et avance masquée, certainement honteuse de s’afficher solidaire de la politique calamiteuse nationale. Mais les callassiens savent que cette liste là est une liste à risques (impôts, endettement, sécurité, éducation, laxisme, repli sur soi).

Qui différencie le bon du méchant callassien ?

Qui se détourne de son meilleur ami parce qu’il est patriote ?

Qui injurie ses semblables parce qu’ils ne pensent pas comme lui ?

Qui détricote la république au profit du communautarisme ?

Qui laisse mourir les anciens sans un regard ?

Qui détruit la famille ?

Qui a depuis longtemps détruit l’honneur ?

Posez-vous la question. Ce n’est certainement pas le FN qui n’a jamais été au pouvoir et n’est concerné en rien dans ce monstrueux gâchis.

Une autre liste, elle, aurait bien voulu avoir une étiquette, elle ne l’a pas obtenue, pourquoi ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s