QUI SONT LES RACISTES ?

Pendant des dizaines d’années les différents gouvernements ont outrancièrement naturalisé des millions d’immigrés dans un seul but : « bénéficier de cet électorat – faire baisser les salaires » sans se soucier un seul instant des conditions dans lesquelles ces individus allaient survivre dans notre pays déjà fortement touché par la crise. 

Pour faciliter ces actions immigrationistes les grands patrons et les élus à leur botte ont traité de racistes ceux qui conscients d’une intégration impossible car non anticipée, préféraient voir régler sur leur sol propre les problèmes de ces pays sous développés souvent contraints à la famine parfois à une mort certaine pour des milliers d’entre eux.
Le co-développement aurait dû être initié il y un demi siècle. Aider, former, éduquer, créer ou gérer des ressources, favoriser des échanges auraient peu à peu fait évoluer ces pays à leur rythme, selon leur culture. Mais la volonté de puissance domine et demeure depuis des siècles dans nos cultures européennes. Ils ont utilisé ces peuples pour enrichir à outrance quelques individus dans le monde.
C’est ainsi qu’attirés par des prestations alléchantes ces immigrés ont été trop souvent méprisés sans la moindre vergogne par une caste politicarde qui plus est s’est enorgueillie d’une entraide de pacotille dont elle prônait toutes les valeurs, ne prenant en compte aucune des différences culturelle et sociale de ces peuples. Critiquer, injurier le FN dans ce domaine permet d’occulter les basses manœuvres de nos dirigeants ils n’ont fait qu’installer la haine chez ceux que nous accueillons pour les regrouper sans la plus petite chance d’intégration ; c’est aussi préférer la propagande médiatique à l’analyse individuelle ou collective. Cet endoctrinement ne permet aucun retour en arrière, les mêmes errements se perpétuent d’un gouvernement à l’autre.
Mais qui sont réellement les racistes ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s