Y’a le feu à l’Elysée !!!!

senior

Très bas dans les sondages (23% de satisfaits donc 77% de mécontents) le président découvre par l’intermédiaire des préfets que  » la France gronde  »  .

Sur les marchés, dans les bistrots, dans la rue, les français disent haut et fort n’attendre plus rien de ce gouvernement. Par contre, semble-t-il, les municipales à venir seront le moyen d’exprimer leur ras le bol, leur ressentiment à l’égard de la caste en place.

Pendant que l’Elysée s’émeut sur le sort de cette adolescente kosovar dont la grande famille a bénéficié durant des années des largesses de la république (toujours prête quand il s’agit d’étrangers), nos éleveurs bretons eux sont jetés en pâture à l’idéologie mondialiste créatrice d’une économie déloyale et sauvage pour un pays civilisé comme le nôtre. Comme les pêcheurs, ils sont abandonnés à leur triste sort. Notre monde rural se meurt dans une totale indifférence générale et surtout médiatique.

Mais il y a pire, les préfets alertent aussi sur une possible désobéissance fiscale. Et si les français décidaient, ensemble, de ne plus payer les impôts ? Le gouvernement a de quoi s’effrayer !!!

L’exaspération semble à son comble. Les cambriolages, les vols avec violences même sur des personnes très âgées, les violences verbales de plus en plus fréquentes et médiatisées à outrance, les crimes et délits de plus en plus nombreux et quotidiens révoltent les français.

Ainsi la peur d’un soulèvement général s’installe à Paris. Comme l’analyse le Nouvel OBS une manifestation peut soudain tourner à l’émeute associant dans cet élan des forces même contraires créant le chaos le plus total.

Face à tant de désespoir Marine le Pen reste un immense espoir qui nous l’espérons permettra à la France de ne pas sombrer et de conserver sa dignité, sa place sur la scène internationale, son courage et sa volonté de grand changement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s