La croisière s’amuse aux frais du contribuable

La croisière s’amuse aux frais du contribuable

« Ce sont des incapables ». Cette phrase nous l’entendons ou la lisons partout, et chaque jour nous confirme une incompétence rare de la part de nos dirigeants fussent-ils à l’UMP ou au PS.

Tout à leur enrichissement personnel ils ont complètement délaissé les français et assistent béatement à une construction européenne à laquelle ils ont participé, qui les dépasse et dont ils ne maîtrisent rien. Aux ordres de Bruxelles, ils obéissent sans sourciller aux directives européennes les plus dévastatrices pour notre pays et nos compatriotes.

Alors que les français sont soumis à une imposition des plus injuste et cruelle notre président de la république batifole ce 14 octobre sous le soleil d’Afrique du sud avec une concubine dont le seul intérêt de ce voyage « gratos » était de rencontrer un couple de lesbiennes pendant qu’à Paris, Bercy nous concocte l’impôt nouveau concernant les propriétaires de leur résidence principale. C’est un impôt sur un revenu fictif pour les propriétaires qui se sont endettés pendant de nombreuses années pour acheter leur résidence principale et se constituer un patrimoine familial.

Le plus aberrant est que ceux qui ont contribué à l’élection de François Hollande et par là même de cette caste dirigeante et moralisatrice, loin de se pencher sur leur culpabilité osent en plus diffamer et insulter les électeurs du Rassemblement Bleu Marine au prétexte qu’ils seraient « patriotes », mot à bannir du dictionnaire tant il leur inspire du dégoût.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s